Menu

Suite à la signature d'une convention de collaboration de type « Lead Agency Procedure (LAP) » avec le Fonds National de la Recherche Luxembourg (FNR), le F.R.S.-FNRS offre la possibilité de soumettre des propositions de projets collaboratifs dans le cadre de l'instrument PDR lors de l’appel Crédits et Projets 2017 avec les institutions de recherche luxembourgeoises éligibles auprès du FNR Luxembourg. Les partenaires luxembourgeois devront respecter les directives du programme INTER du FNR.

Une convention de collaboration de type « Lead Agency Procedure (LAP) » a également été signée avec le Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique (SNSF). Le F.R.S.-FNRS offre la possibilité de soumettre des propositions de projets collaboratifs dans le cadre de l'instrument PDR lors de l’appel Crédits et Projets 2017 avec des institutions de recherche suisses éligibles auprès du SNSF Suisse. Les partenaires suisses devront également soumettre une demande via la plateforme mySNF accessible à l’adresse http://www.mySNF.ch

Pour tout renseignement concernant cette nouvelle opportunité, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fonds national recherche luxembourg    FNS 

 

 

Haut de page